Bonjour!
Je souffre de très gros problèmes réseaux chez vous que je n’avais jamais rencontré avant, à l’intérieur de mon habitation mais aussi, depuis maintenant 2 semaines, à l’extérieur. Il y a quelques mois déjà nous avions rencontré des soucis avec notre wifi, que nous avons dû changer, ainsi que fait l’achat d’un wifi booster mais celui-ci ne semble pas très utile puisque de nouveau, impossible d’avoir une connection correcte. Et assez récemment j’ai remarqué que mes proches n’arrivaient souvent pas à m’appeler sur mon gsm et que mes sms ne s’envoyaient pas avant de me rendre compte que je n’avais souvent parfois plus de réseau mobile du tout à l’intérieur, et à l’extérieur j’ai très très rarement plus d’une seule barre, ce qui fait que je ne sais pas avoir plus que de la 3g, voire du EDGE alors que j’ai un abonnement sensé me permettre d’avoir 15GB de 4g, qui est maintenant inutilisable pour moi.
Je suis quelqu’un de patient donc j’attendais que les choses s’améliorent d’elles-même, tout en sachant que vous aviez eu sans doutes des problèmes avec vos installations vu les fortes pluies, mais j’aimerais maintenant comprendre ce qu’il se passe? Je suis encore étudiante et avec autant de mois de wifi complètement instable pendant les cours à distance ou même en plein milieu d’examens, la situation devient un peu insoutenable comme vous pouvez l’imaginer. Je ne trouve pas normal de devoir me déplacer en bibliothèque pour pouvoir travailler alors qu’il y a 6 mois j’avais un réseau parfait chez moi, ni normal de devoir dire à mes proches que je ne sais pas être joignable par appel/sms.
J’habite à Bruxelles (Forest) entre Vanderkindere et la place Albert
Merci
Caroline