Skip to main content

En Juin, je décide d’installer la fibre, tout est alléchant (ouais au début peut être) mais les prix grimpent en flèche!

Bref, les installateurs viennent faire le nécéssaire, et me détruise la connection de ma sonde chauffage (me baratine que ce n’est rien, c’est un vieux truc qui n’est plus en fonction, et on découvrira debut octobre que mon chauffage ne va plus à cause de cela - du coté de Proximus, rien n’a été signalé apparement) bref depuis la fibre, coupure sans arrêt, image en décalage avec le son, ma ligne téléphonique fixe est out depuis 2 mois, et Proximus n’a toujours rien réparé.
Vu les prix que je paie chaque mois, je meritais un cadeau de bienvenue non?! Faut croire que non. Que des coupures!
Alors maintenant, ou ca se bouge ou je dépose plainte!

Bonjour @Fabjack,

Désolée pour cette réponse tardive… Nous sommes bien désolées d’apprendre que votre installation n’est pas à la hauteur de vos attentes... Je viens d’enregistrer un dossier afin de signaler les dégâts causés au niveau de votre sonde (la référence de celui-ci se trouve dans la rubrique “ticket” de votre profil privé). Pourriez-vous tenir un dossier photos à disposition par mail lorsque le gestionnaire vous recontactera ? Je me charge également d’avertir mes collègues du service technique des différentes coupures que vous subissez. Nous vous tiendrons donc au courant. Bon après-midi.

Bonjour @Fabjack

Seriez-vous d’accord de recevoir la visite d’un technicien pour contrôler l’ensemble de vos services (Internet/ Tv/ Téléphone)? 

Commenter