Bonjour,
En date du 19/01/2021, je téléphone à proximus car nous sommes sujet à des déconnexions intempestives depuis le week-end sur Leuze-en-hainaut.
J’insiste car nous avons également une maison de campagne à Taintignies, qui n’a aucuns problèmes
La dame que j’ai d’abord en ligne me fait faire une réinitialisation complète de mon modem qui ne règle pas vraiment le problème.
Elle me passe alors vers le service technique qui constate qu’effectivement, j’ai des déconnexions et le Monsieur regarde dans mon modem et constate que j’ai énormément d’appareils en wifi.
J’ai effectivement des caméras + alarme ainsi qu’une domotique avec lampes connectées et google home. Une imprimante, deux mac et 2 iphone connectés. ( ça fait beaucoup, je le conçois)
Jusqu’alors pourtant, tout ce petit monde fonctionnait parfaitement bien !!
Il constate également que j’ai encore une ancienne bbox3 et me propose de la changer par la dernière version.
Le monsieur me donne alors un rendez-vous pour ce jeudi 21/01/2021 où un technicien aurait dû passer au matin vers 8h
Sauf que nous n’avons vu personne
Sur mon compte myproximus, j’ai pu constaté que aucun rendez-vous n’a été programmé.
Qu’en est-il exactement?
Merci