Question

Un rendez-vous respecté pour un déménagement !?


Nous avons fait les démarches dès le début du mois de janvier pour fixer rendez-vous le jour du déménagement le 26 janvier.  Nous recevons le sms de confirmation et le mail.

Le jour J le technicien me téléphone car il ne trouve pas je lui explique où nous trouver et après 1h pas de technicien. On téléphone au service clientèle qui nous dit qu’il est passé mais qu’il n’y avait personne. Fâchés nous refixons rendez-vous pour aujourd’hui le 6 février. Nous recevons le mail et le sms de confirmation. La dame nous dit d’aller en boutique pour obtenir une box 4G en dépannage en attendant (nous sommes indépendants complémentaire et faisons du télétravail tous les deux).

Le lendemain je me rend à la boutique près de chez nous qui nous dit qu’ils n’ont pas ça en stock car pas un “vrai proximus” et que je dois me rendre à 20min de là. J’y vais, et là surprise, le monsieur m’explique que se type de matériel est seulement à vendre en boutique, qu’ils ne fournissent rien en dépannage, c’est le service technique qui doit faire cela. Il fait donc une demande et l’après-midi on nous recontacte. On explique l’histoire et une box nous est envoyée par courrier. On demande bien si le rendez-vous du 6 février est bien toujours ok et on nous dit que oui après vérification.

 

Ce jour, 6 février, nous attendons désespérément le technicien et 17h, voyant toujours personne, nous téléphonons au service clientèle. Et là on tombe des nus : la dame nous dit que le technicien est passé et qu’il n’y a pas de nom sur la sonnette donc il est partit après avoir vu la voisine. Mon époux lui répond sèchement que ça, s’est le premier rendez-vous, aujourd’hui personne n’est venu et qu’il y a bien des étiquettes sur les sonnettes, nous avons eu deux livraisons depuis et tout le monde nous a trouvés de suite ! Elle répond qu’un nouveau rendez-vous est fixé au 14 février, mon époux enrage, il ne va pas prendre congé une 3e fois ! Elle lui raccroche au nez…

 

UNE HONTE ! J’ai la capture d’écran du rendez-vous confirmé pour aujourd’hui.

 

Mon époux a rappelé du coup le service clientèle et il s’avère que c’est le technicien qui a cloturé les rendez-vous et du 26 janvier et du 6 février !!!

 

En attendant nous sommes toujours sur une box 4G qui fonctionne moyen car nous n’avons pas beaucoup de réseau, 2 jours de congés perdus pour rien et aucune vraie solution car finalement rien n’est sur avec les rendez-vous pris ! Mon époux essai d’obtenir un rendez-vous après 16h car ce n’est plus possible de prendre congé encore pour cette raison !

Comment peut-on laisser les clients dans une situation pareil ?


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter