Question

Undeliverable mail - Courriel non délivrable


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour

j’ai reçu les messages suivants après avoir envoyé un courriel à une adresse tout à fait normale: ( le XXX est de moi)

Que faire?

Merci d’avance

The following message to XXXXXX was undeliverable.The reason for the problem:5.1.0 - Unknown address error 550-"5.7.1 Unfortunately, messages from [195.238.20.245] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [DB3EUR04FT010.eop-eur04.prod.protection.outlook.com]"

 

Reporting-MTA: dns; mailbnc111.isp.belgacom.beFinal-Recipient: XXXXXXXAction: failedStatus: 5.0.0 (permanent failure)Remote-MTA: dns; [104.47.12.33]Diagnostic-Code: smtp; 5.1.0 - Unknown address error 550-"5.7.1 Unfortunately, messages from [195.238.20.245] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (S3150). You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [DB3EUR04FT010.eop-eur04.prod.protection.outlook.com]" (delivery attempts: 0)

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vers quel type d’email tentez vous d’envoyer ? 

 

De mon coté, votre IP n’est pas blacklisté pour ce qui est des mails

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est un email avec outlook.be comme nom de domaine vers lequel j’ai envoyé le mail

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @CoyoteOOC35 , 

Auriez-vous une autre adresse mail avec laquelle vous pourriez tenter d’envoyer ce mail ? 
Ceci afin de voir si le problème est spécifiquement lié à votre adresse mail …

Merci d’avance  

Commenter