Skip to main content
Répondu

une aide pour avoir internet chez moi


Bonjour,

 

Voilà je vais emménager avec ma compagne qui fait du télétravail et nous voulions avoir internet avec proximus.

Malheureusement on me signal que je aurai une connexion en adsl car toute les borne vdsl son occupé et que je dois attendre ou telephoner toute les 2 semaines pour savoir si je peux avoir la vitesse au débit.

Malheureusement ma femme recommence a travailler la semaine prochaine et nous n avons pas internet.

Donc je lance un appel a l aide pour demander si vous pouvez faire quelque chose pour moi

La commune ou cela se passe est a woluwe Saint Lambert 

Bonsoir @Morhold , 

Nous pouvons bien entendu réexaminer votre demande afin d’avoir les meilleurs renseignements possibles. 

  • Pourriez-vous nous transmettre votre adresse complète en la mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


Merci, je viens de mettre mon adresse dans mon profil.

J attend une réponse de votre part


Bonsoir @Morhold , 

Nous pouvons bien entendu réexaminer votre demande afin d’avoir les meilleurs renseignements possibles. 

  • Pourriez-vous nous transmettre votre adresse complète en la mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Voila adresse indiquée merci


Bonjour @Morhold,

Malheureusement la situation est telle que celle qu’on vous a décrit. La borne n°32 qui devrait vous désservir possède une seule position de libre. En sashant que nous gardons normalement 3 positions de libre par borne. Il faudra que 2 personnes ne soient plus connectées dessus avant de pouvoir être branché sur cette borne.

En attendant, le signal sera effectivement de l’ADSL à 7MB.


Bonjour @Morhold,

Malheureusement la situation est telle que celle qu’on vous a décrit. La borne n°32 qui devrait vous désservir possède une seule position de libre. En sashant que nous gardons normalement 3 positions de libre par borne. Il faudra que 2 personnes ne soient plus connectées dessus avant de pouvoir être branché sur cette borne.

En attendant, le signal sera effectivement de l’ADSL à 7MB.

Merci de votre réponse. Est ce que c est possible d être contacté quand la borne peut accueillir un nouvelle abonné comme moi par exemple svp

 


Est il possible d être contacté pour pouvoir se connecter a la borne svp


Bonjour @Morhold , 

Malheureusement, il n’existe pas de service permettant d’envoyer une notification quand des positions sont de nouveau libre à la borne … 


Commenter