La construction de notre maison arrivant a sa fin, nous avons contacté Proximus en septembre pour prévoir le déménagement, ayant peur de ne pas avoir été pris au sérieux nous avons appelé proximus plusieurs fois pour nous assurer que tout était en ordre.
Ce 2 novembre, nous recontactons Proximus pour confirmer le rendez vous pour le raccordement qui devait se faire le 2 Nov entre 14h et 16h.
A 16h personnes, nous recontactons Proximus et nous apprenons que notre déménagement s'est transformé en résiliation, la dame au téléphone insistant sur le fait que nous avons demandé une résiliation, excédé par notre insistance elle vérifié notre dossier, s'excuse et fait réactivité notre ligne, elle nous explique que le service rendez-vous vas nous recontacter dans 48h.
96h plus tard, pas de nouvelles, donc je recontact Proximus... Rebelote aucun rdv prévu et le service travaux n'a aucune info. J'exige de parler a un second lvl ou au teamleader, réponse: "on a pas de chef et vous ne pouvez pas les contacté" ?? (Contradiction)??
Donc voilà, après 2 mois de préparation, Proximus a encore foiré au niveau administratif, on nous a prit pour des "con", on nous mène en bateau et ce n'est jamais une erreur de leurs parts.
Je crois que les connexion internet par satellite sont accessibles et rapide de nos jours.
Je commence a croire que le Covid-19 a un effet secondaire insoupçonné, il a fait régresser le QI de la population Belge...