Pour la 3eme fois en qq mois je n ai plus de connexion d une seconde a l autre je n ai plus de co Et c est la 3eme fois que ca arrive , pas 1 pas 2 mais 3 et vu.la reaction de proximus j en ai pour des jours avant qu ils fassent qq chose je commence a en avoir assez de devoir appeller et d attendre le technicien qui ne pourra pas regler le probleme et qui enverra un technicien fibre 3 jours plus tard attendre le technicien fibre j en ai assez j ai pas que ca a foutre appellez toute les semaines pcq votre truc ne marche pas correctement , C EST QUOI CA Pourquoi Tout les mois je dois contacter proximus !!! Y en a marre de votre fibre qui coupe la je n ai.plus de connexion et tout ca sans raison j ai besoin de qqun qui connait son travail et pas la peine de m envoyer un technicien qui ne connais rien a la fibre!!!!
Page 1 / 1
Bonjour
Est-ce qu’actuellement vous avez récupéré votre connexion?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.