J’ai des problèmes de connexion depuis qu’à la demande de Proximus, le câble internet a été changé. Impossible de travailler avec internet qui saute 10 fois par heure.
J’ai du attendre plusieurs jours avant d’avoir la venue d’un technicien qui finalement n’a pas résolu le problème puisque cela a recommencé l’après midi même.
Quand je demande un technicien en urgence vu l’attente déjà supportée et la faute évidente de Proximus, on me dit que cela va coûter…136 euros ! Quand je dis que je ne suis pas disponible au moment proposé car je suis en vacances, on me dit que je n’ai qu’à reporter mes vacances !
Les collaborateurs sont tous plus incompétents les uns que les autres, se permettent de prendre de haut les clients et de raccrocher au nez.
Certains se permettent meme de se faire passer pour des responsables de leur département alors que ce n’est pas le cas. D’autres ont encore osé me dire que selon le technicien, il n’y avait pas de problème sur ma connexion, alors que ce n’était pas ce qui était écrit sur le rapport et que d’autres collaborateurs ont dit avoir effectivement constaté des problèmes de connexion chez moi.
Incompétents et menteurs en plus.
Et ils osent encore parler de « customer first ». Money first est la seule chose qui leur correspond, ce sont des arnaqueurs.
Proximus, c’est une véritable honte tout simplement.