Skip to main content

La situation au cours des dernières semaines a connu de nombreuses améliorations grâce à des interventions techniques approfondies. En conséquence, la majorité des plaintes ont été résolues. Néanmoins, nous sommes conscients qu'il existe encore des cas très spécifiques qui peuvent continuer à se produire. Afin d'apporter une solution à ces problèmes, nous vous demandons de suivre les instructions ci-dessous.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre boîte aux lettres aujourd'hui, veuillez nous contacter au 0800/33800 (clients résidentiels) - Option 4 - Dérangements - Option 2 E-mail - ou au 0800/33500 (clients professionnels) - Option 4 Dérangements - Option 2 E-mail - où notre personnel fera un enregistrement détaillé décrivant le problème exact afin que nos équipes informatiques puissent l'examiner individuellement.

Are you an English-speaking customer? No problem, it's over here!

Nous avons à nouveau rencontré une panne ce 01/02 rendant le webmail inaccessible. Si suite à cette panne vous rencontrez des problèmes comme décrit précédemment ou si ces problèmes se représentent n’hésitez pas à remplir le formulaire !


UPDATE Le script automatique est régulièrement reprogrammé le rendant plus rapide et plus performant, lui permettant de faire le tour de la totalité des comptes mails en 24h et détectant mieux les anomalies.


UPDATE Le message principal a été modifié.