Skip to main content

Bonjour,

Après plus de 7 ans de loyaux services je pense que mon décodeur TV V5 Compact est arrivé au bout de sa vie.
Très souvent le son est absent quand on passe de Proximus TV à Netflix et inversement.

Il essaye de faire de mises à jour régulièrement mais de façon aléatoire, parfois au beau milieu d’une émission.

D’autre fois il a du mal à démarrer ou même à s’éteindre.

Auriez- vous la gentillesse de m’indiquer la procédure à suivre pour demander un remplacement, si possible par un modèle plus récent ?

J’ai actuellement un pack Flex Internet MAXI, TV, ligne fixe, abonnements mobiles (plus de 100€/mois) et je ne comprends pas pourquoi jusqu’au présent on ne m’a jamais proposé de faire un update de mon vieux décodeur TV.

Merci d’avance de votre feedback.

Cordialement,

Hello

Pour passer sur un v7©️, c’esyt au service administratif de voir, un collegue va passer

Bonjour,

Encore merci pour votre rapide réponse. 

Donc je dois attendre le contact du service administratif via cette conversation ?

Cordialement,

Bonjour @Sietesoles 

L’échange vers une TV Box V7 a un coût unique de 49 euros.

Vous trouverez toutes les informations et les nouvelles fonctionnalités via ce lien 👉 TV Box 

En revanche, si vous échangez votre décodeur actuel contre le même modèle, l’échange sera gratuit.

Nous attendons votre retour pour demander l’échange.

Bonne après-midi

Bonjour @Sietesoles 

L’échange vers une TV Box V7 a un coût unique de 49 euros.

Vous trouverez toutes les informations et les nouvelles fonctionnalités via ce lien 👉 TV Box 

En revanche, si vous échangez votre décodeur actuel contre le même modèle, l’échange sera gratuit.

Nous attendons votre retour pour demander l’échange.

Bonne après-midi

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive. Je souhaiterais alors réaliser un échange de mon V5 par le même modèle afin de contourner les problèmes de celui-ci.

Quelles est la procédure d’échange à suivre afin de switcher les appareils ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Bonjour ​@Sietesoles

Une nouvelle TV box V5 vous sera livrée le 19 novembre à votre domicile 😉

Un mail de confirmation vous est envoyé, vous y trouverez l’étiquette nécessaire au retour de la TV box défectueuse.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour ​@Sietesoles

Une nouvelle TV box V5 vous sera livrée le 19 novembre à votre domicile 😉

Un mail de confirmation vous est envoyé, vous y trouverez l’étiquette nécessaire au retour de la TV box défectueuse.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

Merci pour votre feedback, dès que j’installe la TV Box de remplacement je vous renvoi l’autre immediatement.

Cordialement,

Commenter