J'ai essayé sans succès de faire passer mon abonnement d'Internet Start à Internet Maxi.
J'ai déjà eu Internet Maxi précédemment, et passer d'un plan à l'autre en fonction de mes besoins n'a jamais été un problème auparavant.
Apparemment, il n'y a aucun moyen pour moi d'obtenir cette option, à moins que je ne prenne la connexion en fibre optique et que je paie le prix supplémentaire pour cela.
Comme je l'ai expliqué par téléphone au service clientèle, je ne suis pas disposé à payer plus que le prix normal d'Internet Maxi (51,99 €) pour un service dont je n'ai pas besoin.
De plus, il n'est mentionné nulle part sur le site web que le prix de l'option Internet Fiber 100 est en fait plus élevé (le prix indiqué est le même que celui de l'Internet Maxi, mais apparemment cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients).
Pouvez-vous me proposer une option avec trafic illimité pour ce prix ? Je veux bien passer à la fibre si c'est plus facile pour vous, mais je n'accepterai pas de payer plus que cela (surtout si l'on considère que le prix pour les nouveaux clients est encore plus bas).
Sinon, je n'aurai pas d'autre choix que de changer d'opérateur, étant donné que votre concurrent (VOO) propose le même service pour un prix inférieur (49,95 €).
Je suis un client satisfait depuis longtemps, je suis confiant que vous trouverez une solution !