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Question

Upgrade de l'équipement avec le pack Giga Fiber


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Bonjour,

j'ai introduit récemment une demande d'upgrade de mon Pack internet Flex vers Giga Fiber et je voulais savoir si Proximus allait me procurer d'office une nouvelle Internet Box+ (avec support mural) et deux Wi-Fi Booster+ pour optimiser mon réseau (câblé en UTP Cat 7) sachant notamment que la Box actuelle (V1 bis, installée il y a 15 jours) est bridée à 1Ghz ?

Je suppose aussi que le convertisseur Fibre/Wan (un Nokia) ne doit pas être remplacé.

Merci

8 commentaires

  • June 15, 2024

Bonjour,

Le modem fibre (ONT) doit également être remplacé (avec passage du technicien) pour supporter l’XGS-PON avec un port 10 gpbs (à moins que ce ne soit maintenant fait d’office pour une nouvelle installation)


VincentM
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  • Modérateur
  • June 17, 2024

Bonjour @Alpha-Pro , 

Lors de l’upgrade d’un pack Flex vers GigaFiber, nous devons effectivement remplacer votre modem fibre (ONT), placer une internet box + et des wifi boosters v2. 
Si vous désirez un support mural pour la box et le wifi booster v2, n’hésitez pas à revenir sur ce topic. 

Merci


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 19, 2024

Bonjour et merci pour ces précisions très utiles.

J’aurais effectivement besoin de supports muraux pour la box + et les 2 wifi booster v2; pourriez-vous m’indiquer comment me les procurer ?

Cordialement.

 

 


VincentM
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  • Modérateur
  • June 19, 2024

Bonjour @Alpha-Pro , 

Afin que je puisse introduire la commande de vos supports muraux, j’aurais simplement besoin du numéro de client concerné. 

  • Pourriez-vous svp le renseigner dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 21, 2024

Bonsoir,

le n° de client est désormais renseigné dans mon profil privé.

Apparemment la demande d’upgrade suit son cours ... 

Bien cordialement.

.


Maxime R
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  • Modérateur
  • June 24, 2024

Bonjour @Alpha-Pro,

S’agit-il bien du numéro de client indiqué dans “numéro de client” dans votre profil ? Je vous demande ça car je ne vois pas de demande pour l’upgrade vers  Giga Fiber de notre côté. Voulez-vous que nous l’encodions pour vous ? 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • June 25, 2024

Bonsoir,

si j’ai bien compris, la demande à été introduite via une plainte car je suis encore en “split plan”, avec intervention de mon employeur, et pour passer en pack sans perdre cette disposition, il faut visiblement passer par cette procédure.

Merci 


Sophie A
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  • Modérateur
  • June 26, 2024

Bonjour @Alpha-Pro

Je vois en effet que c’est en cours et que tout sera activé le 02/07/2024 😊