Question

Upgrade de ligne de notre rue



Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK

n’êtes vous pas entrains de m oubliez ????

Il n’y a généralement pas de modérateur le week-end sur le forum, ça ne sert à rien donc de multiposter… @AurélienK ne vous a probablement pas oublié et répondra à votre message dans les prochaines heures.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK

n’êtes vous pas entrains de m oubliez ????

Il n’y a généralement pas de modérateur le week-end sur le forum, ça ne sert à rien donc de multiposter… @AurélienK ne vous a probablement pas oublié et répondra à votre message dans les prochaines heures.


ok je savais pas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

par contre j ai eux un technicien au téléphone pour rendez vous tv ,je lui expliqué que le service technique m avais dits pas de tv disponible chez vous pour raison xyz
celui ci m a expliqué de long en large que c été des conneries que j y avais droits ,qu’il avais fait tous les tests possible et a même revérifié pendant qu’on été au téléphone
,donc j ai accepté le rendez vous de se vendredi,j espère pas pour rien .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fred212,

 

C’est une bonne nouvelle en effet ! Je vois également votre rendez-vous fixé ce vendredi entre 12h30 et 16h30 ! :relaxed:  Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred212 , dans le cadre de ma commande en Epic Combo, le rdv du technicien est prévu chez vous pour demain. Il est préférable d’attendre son passage pour qu’il atteste l’activation ou non de la TV , même si vous avez déjà eu l’information d’un autre technicien. Votre dossier sera ainsi complété correctement et les abonnements non convertis en cas d’incompatibilité technique.

Si ce n’est pas réalisable, vos abonnements internet Maxi et mobilus resteront. Pour le moment, le mobilus est en Epic vidéos pour le futur pack Epic Combo, je le rechangerai en mobilus S si nécessaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je suis la @Fred212  mais je n’avais plus eu la tache forum ;)

 

Comme confirmé plus haut, le tech viendra demain

Bientot la TV :D

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je suis la @Fred212  mais je n’avais plus eu la tache forum ;)

 

Comme confirmé plus haut, le tech viendra demain

Bientot la TV :D


J espère .
je vous tien au courant.
 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Fred, n’hésitez pas à revenir vers nous dès que vous aurez reçu la réponse du technicien concernant la tv. Par la suite, on introduira votre nouvelle demande de modification d’abonnements, si nécessaire.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@AurélienK 
@Adriano 
voila le tech est passé ,sa c est super bien passé ,module Tv installé et bonne réception de la TV en Sd .
j espère qu on auras bientôt droit a la Tv Hd ;)
client heureux .
allai les mec plus qu’ a nous mettre la fibre et là je dirai Bravo ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Fred212 :-)

Merci pour le retour.

Commenter