Bonjour à tout le monde,
Nouveau sur ce forum, j’espère ne pas poser une question qui a déjà été répondue. J’ai une B-Box 3 que je souhaite configurer en mode bridge. En pratique, la box n’établit plus de connexion automatiquement, mais c’est au routeur TP-Link Archer d’établir la connexion PPPoE (corrigez-moi si je me plante).
Les IP du modem et du routeur sont dans le même range (resp 192.168.1.1/8 et 192.168.1.2/8) et la sortie WAN du routeur TP-Link est raccordée à une entrée du maintenant modem b-box.
Je sais bien que mon branchement est correct parce que mon routeur arrive à détecter mes login/password (pr******@PROXIMUS), mais une des LED de la b-box reste rouge, et je ne sais pas me connecter.
Malheureusement, j’aimerais bien avoir un peu plus d’information sur les étapes de connexion, mais le routeur n’affiche aucun log, etc …
Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d’avance :)
PS : Heureusement que je peux rétablir la connexion Internet en faisant un factory reset parce que je ne peux pas redésactiver le mode PPPoE et rétablir la connexion automatique ...

Quelqu’un peut-il confirmer si j’ai bien compris ?