Bonjour à tout le monde,
Nouveau sur ce forum, j’espère ne pas poser une question qui a déjà été répondue. J’ai une B-Box 3 que je souhaite configurer en mode bridge. En pratique, la box n’établit plus de connexion automatiquement, mais c’est au routeur TP-Link Archer d’établir la connexion PPPoE (corrigez-moi si je me plante).
Les IP du modem et du routeur sont dans le même range (resp 192.168.1.1/8 et 192.168.1.2/8) et la sortie WAN du routeur TP-Link est raccordée à une entrée du maintenant modem b-box.
Je sais bien que mon branchement est correct parce que mon routeur arrive à détecter mes login/password (pr******@PROXIMUS), mais une des LED de la b-box reste rouge, et je ne sais pas me connecter.
Malheureusement, j’aimerais bien avoir un peu plus d’information sur les étapes de connexion, mais le routeur n’affiche aucun log, etc …
Quelqu’un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d’avance :)
PS : Heureusement que je peux rétablir la connexion Internet en faisant un factory reset parce que je ne peux pas redésactiver le mode PPPoE et rétablir la connexion automatique ...