utilisation des fausses données et contacts pour la facturation


Badge

Bonjour,

 

En attendant mes factures et n’arrivent toujours pas ni par mails ni par poste, je me rend à Proximus shop de Courtrai et je me rend compte que Proximus dans leurs système utilisent une adresse mail et un numéro de téléphone qui ne m’appartiennent pas. Alors ils facturent les frais de retard sans que je ne le sache et sans m’informer des factures. 

 

Lors de ma commande j’ai effectué ma commande avec mon adresse mail “douhaoui7@hotmail.com” et j’ai la confirmation de ma commande et mon numero de téléphone aussi et j’ai bien reçu la confirmation de ma commande par ces biais. Et en se rendant chez Proximus je me rend compte qu’ils utilisent des données d’un fraudeur déjà signalé à Proximus et à la police et ils envoient la facture à cette personne. 

 

Aujourd’hui je demande la rectifications des factures et le remboursement des frais de retard qui m’ont été facturé et aussi des explications sur l’origine de l’erreur et la fraude.

 

PS. j’ai été chez Proximus Kortrijk, ils ont rectifié les données mais ils disent qu’ils ne peuvent rien faire pour la facturation 

 

J’ai appelé le service facturation une personne avec l’agent marocaine aussi dis ne rien pouvoir faire et que je dois contacter le chatte.

 

J’ai contacté le chatte qui ne fonctionne pas.

 

et là je fais recours à ce forum pour trouver une solution rapide.

 

Hakim Douhaoui


1 commentaire

Bonjour @douhaoui7 , je viens de faire le nécessaire pour corriger vos données de facturation. J’ai repris l’adresse indiquée dans la demande initiale. Vous allez recevoir un mail dans lequel vous devrez confirmer cette nouvelle adresse. Concernant les frais de rappel, je viens de vous les annuler. Il reste donc un solde de 39.99€. La correction sera visible d’ici max 24h dans My Proximus.

Pour cette dernière facture , est-ce que je dois vous renvoyer un duplicata ou vous avez pu l’obtenir via My Proximus ? 

Commenter