Skip to main content

Bonjour je me suis rendue à la téléboutique de Dinant le 22/08/2024 en demandant pour effectuer une commande pour le pack flex à mon domicile et la venue d’un technicien .

Nous sommes le 29/08/24 et toujours pas de mail de confirmation pour un planning avec technicien juste mail de Dinant me confirmant mon contrat de gsm pour la commande flex +installation du technicien .

Et quand je téléphone au 0800/33800 on me promet mont et merveille en me disant d’attendre 24h à 48h . 

Bref je suis décue du service pour le moment et j’aimerai de laide svp merci . 

bien à vous Higuet Angélique

Bonjour @Higuet Angélique,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois qu’une commande a été enregistrée aujourd’hui à la place de celle qui était en cours depuis le 22/8. J’ai demandé une vérification de votre adresse en interne afin qu’un rendez-vous soit fixé au plus vite, s’agit-il d’une nouvelle construction?

 


Bonjour Madame merci d’avoir pris le temps de me lire .

oui il s’agit de mon mobilhome qui à été placé il y’a 3 ans  à la place d’un chalet .

Et comme actuellement je suis disponible cette semaine je serai  sur place pour tout expliquer au technicien .

Bien à vous Higuet Angélique 

 Nouveau n0 de commande R000000110000UW6Y3


Bonjour j’attend toujours un coup de fil pour mon rdv serait il possible de me joindre aujourd’hui ?


Bonjour j’attend toujours un coup de fil pour mon rdv serait il possible de me joindre aujourd’hui ?

 


Bonjour @Higuet Angélique,

 

Je ne peux malheureusement pas vous garantir qu’il sera possible d’intervenir cette semaine car les tests que nous avons réalisés indiquent qu’il n’y a plus de câble disponible afin de vous raccorder. Cela risque de prendre plus de temps que prévu.

Etes-vous sûre d’avoir bien communiqué tous les détails de votre adresse? Je ne vois qu’un numéro (pas de boîte, etc) et s’il s’agit d’un mobilhome, il y a très certainement d’autres précisions à ajouter afin de situer l’endroit précis. Merci d’avance.


 


Je n'ai pas de ligne fixe juste un

ancien cable coupé qui n'est plus en fonction et dont je n'ai jamais eu l'utilité mon adresse est bien celle indiqué ci dessus .

Merci de votre aide Higuet Angélique 


Merci pour votre aide j’attendrai alors la date prévue concernant la demande et la commande  .

Je n’arrive pas a supprimer mes postes du forum et les sujets .

bien à vous Higuet Angélique 


J'espère d'ici là que ma commande sera toujours en cours et ne sera pas supprimé. 

Il n'existe pas un autre moyen au lieu du câble sous terre de le raccorder en l'air?

Je cherche une solution je rêve d'avoir la télé comme tout le monde et une connexion à haut débit. 

Merci pour votre aide .

 


Bonjour @Higuet Angélique,

 

Nous sommes désolés que cette attente soit si longue mais il y a des travaux conséquents à réaliser. Votre demande restera donc en cours pendant plusieurs mois mais elle ne sera pas annulée.

Je n’ai malheureusement pas de solution pour l’abonnement TV mais il est possible de vous proposer une alternative en attendant afin de vous connecter sur Internet via un modem 4G. Souhaitez-vous en obtenir un?

 


J’ai déja un tp link proximus modem routeur carte sim qui transforme la 4g en wifi  chez moi il a tendance à ramer par moment( il à 2 ans )peut être  que je dois le remplacer hier soir il cherchait son wifi .

J’ai même essayé pixx mais cela ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?

Je veux garder ma commande en cours  sa c’est certain mais je cherche une solution de secours en attendant pour la télé . 

merci pour votre aide et votre gentillesse 😊


Bonjour serait il possible de m'envoyer un technicien fibre  à mon domicile. Nous avons trouver le problème il suffit juste maintenant d'un rdv pour installer le tout .

Je suis disponible aujourd'hui ,demain et la semaine prochaine .

 


Commenter