Question

VDSL2 Disponible, mais ininstallablem


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je créé ce sujet pour poser une question simple.

Il y a deux mois passés, j’ai déjà posté un sujet sur ce forum, dans lequel j’expliquais que le site de proximus, permettant de savoir si la technologie VDSL2 était disponible à son adresse, m’indiquait que celle ci était disponible. Génial ! J’ai donc fais les démarches, mais on m’as dit impossible, à court terme cela le sera. C’est après 3 mois d’attente que j’ai posté le sujet en question dans lequel on m’as répété que cela n’était pas disponible, mais que a court terme, cela le serait, voilà 2 mois de nouveau passé. 
Alors je le demande, est-ce cette fois disponible à mon adresse ? Car la connexion internet était de plus en plus importante, notamment dans notre foyer, il me semble clair que la puissance commence à manquer et que cette migration tomberait bien à point. Merci d’avance.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

A savoir aussi que le résultat du test théorique a clairement changé.
Voir photo attachée,
ceci a la place du 4.1 en download précédemment indiqué.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RomainCc,

Je vois en effet que le vdsl est bien disponible. Je propose donc qu’on recommence la procédure. Ok pour vous si j’introduis la demande?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je viens d’avoir un opérateur au téléphone, il m’as dit avoir des problèmes techniques, et qu’il allait nous resonner demain. S’il est cependant possible de faire cela aujourd’hui, je veux bien oui, nous alerterons l’autre opérateur que cela a été fait.

Dois je vous transmettre des données supplémentaires ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci d’indiquer un numéro de mobile au niveau du profil privé :-). J’introduirai la demande et vous serez contacté rapidement pour le passage d’un technicien?

Niveau d'utilisateur 2

Je viens d’ajouter mon numéro de TEL.
Pas de souci, sous combien de temps dois-je m’attendre a recevoir ce coup de fil ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

il y a bien un problème techncique qui empêche l’encodage. Je ferai le nécessaire demain dans la journée et vous devriez recevoir le coup de fil dans la semaine :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour RomainCc,

Ne faites pas attention à mon MP.

Je viens d’introduire le passage du technicien car il y a eu des soucis pour le faire jusqu’au bout pendant la journée.

Je vous confirme donc que le rendez-vous est fixé le lundi 19 en matinée pour le passage au VDLS2:-)

Niveau d'utilisateur 2

Merci bien ! :D

Commenter