Bonjour,
Problème de retour de message pour toutes les adresses mails vers @skynet.be venant du domaine « sosburnout.be ».
Pourriez-vous voir d’où vient le problème svp ?
Merci d’avance
Bien à vous.
Jérôme Damman.
Bonjour,
Problème de retour de message pour toutes les adresses mails vers @skynet.be venant du domaine « sosburnout.be ».
Pourriez-vous voir d’où vient le problème svp ?
Merci d’avance
Bien à vous.
Jérôme Damman.
Bonjour
Merci de nous avoir signalé le problème.
Je viens de signaler ce problème auprès de mes collègues qui pourront certainement réaliser quelques vérifications.
Merci
Bonjour oui, peu importe l’adresse @skynet.be :
exemple pour Celle-ci : jeanine.outelet@skynet.be et celle-là : carolineeverard@skynet.be ,
mes protocoles sont correctement configuré : SFP, DKIM, DMARC pour le domaine “sosburnout.be” et j’ai chaque fois un retour directement :
| ||||
| ||||
Je n’ai le problème que vers skynet.be…... |
Encore le message directement de retour …….:
| ||||
|
Bonjour,
des nouvelles svp ?
Bonjour
Nous avons effectivement reçu des nouvelles en fin de matinée.
Après vérifications de Cisco, la réputation de ce nom de domaine a été évaluée.
Celui-ci est donc passé sous le statut “neutre”
Un niveau de menace “neutre” signifie qu’il n’y a aucune information positive ou négative sur les menaces d'un site, mais qu'elle a été évaluée.
En conclusion, le problème devrait être réglé.
Merci
Bonjour, merci pour votre retour
je viens de refaire un test d'envoi d’email, j’ai toujours un retour direct pour l'envoi depuis ““sosburnout.be” ….. vers une adresse skynet.be : que faire pour faire évoluer la réputation de ce domaine svp ? Tout est en ordre au niveau des règles SPF, DKIM, DMARC, les test anti-spam sont corrects, comprends pas …. :
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
Code d’état : 550 5.0.350 | |||||||||||||||||
Détails du message d’origine | |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
| |||||||||||||||||
|
| |||||
|
Re bonjour,
cela provoque un énome problème pour la société qui ne sait pas envoyé de mails depuis le nom de domaine “sosburnout.be” vers des adresses skynet, proximus ou même d’autres domaines configurés avec mx201.skynet.be, pourriez-vous me dire d’où vient le problème svp et accepter le nom de domaine svp ?
Bonjour
Je viens de reprendre contact avec notre service IT afin de communiquer vos informations.
Merci pour votre patience
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.