Skip to main content

Bonjour je voulait avoir des information suite à la visite d'un représentant USmile

J'ai signer un contrat pour un pack flexible internet maxi, tv et fix qui va ce greffer au 2 numéro de téléphone que j'avais déjà chez proximus

J'ai plusieurs question

Première question le débit internet mentionné sur le contrat est celui que je vais avoir ? Car le représentant ma dit que la prise était ancienne et que l'installateur allait la changer et qu'on aurait alors accès au vdsl 2 et par la suite la fibre je voulait être sûre que ce que le représentant a dit est vrai et que j'aurais une meilleur connexion que celle mentionné  sur le contrat qui est de minimum 15 mb et maximum 23 mb 

Deuxième question un numéro que je n'utilisais pas de chez voo a été transféré et je voulait savoir si il etait de le supprimer car il me reviendrait à 33 euro pour rien

Merci d'avance pour vos réponse 

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique (à partir de demain)

vous pourriez voir vous-même la vitesse garantie à votre adresse via le lien ci-dessous

Vitesse connexion internet | Proximus

Je crains que l’info sur le contrat serait effectivement la vitesse que vous pourriez obtenir actuellement sur le réseau vdsl2 de Proximus 

Une vitesse de 15 Mbps (ou plus) de toute façon ne peut être obtenue qu’en vdsl2 

La vitesse vdsl2 atteignable est p.ex. fonction de la distance à la borne de rue

Vous pourriez vérifier si la fibre est prévue/disponible à votre adresse via p.ex.

Découvrez le meilleur de la fibre: Internet ultra-rapide et installation facile

ibpt | Portail De Données - Fibre/Glasvezelkaart

&

Il est effectivement possible de supprimer des n° non utilisés

Dans le cadre du porting VOO→ Proximus (easyswitch) il est possible d’indiquer les services/n° à transférer

P.S.

Pourqu’un modérateur Proximus pourrait vous aider mettez votre adresse dans votre forum login profile (champ libre “ticket”), si votre adresse ne serait pas déjà présent dans votre forum login profile

Commenter