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Ça fait quelques années que je suis client chez Proximus, je suis satisfait de vos services , mais ma connexion n’est pas trop  stable et la vitesse me semble un peu lente...normalement  20mbps (environ).

D’après l’application “BBox3Tool” ma ligne serait capable de me donner beaucoup plus et on a déjà eu la visite d’un technicien mais rien n’est pas changé . Pourriez quelqu’un regarder si j’ai un problème dans ma ligne s.v.p.? Merci dav

Bonsoir @Miguel ,

Votre ligne est configurée à 50 Mbps et poussée par DLM à 100 Mbps.

le speedtest a certainement été effectué en Wifi.

Je nne constate d’ailleurs aucun appareil connecté sur le modem en câble.

J’ai donc analysé la couverture Wifi et constate que sur la fréquence 2.4 Ghz,

la qualité n’est pas optimale.

J’ai réactivé l’ACS car les canaux étaient fixés.

Le modem va donc utiliser le canal le plus approprié.

Le single SSID est aussi maintenant actif, il basculera donc d’une fréquence à une autre en fonction de l’endroit et

de l’appareil que vous utilisez.

N’hésitez pas à nous tenir au courant. et montrer mon post au technicien “Happy House” qui va passer chez vous lundi.

 

 

 


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