Répondu

vitesse connection


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, cela fait depuis 3 semaines que ma vitesse de connections est passé de 45 mb a 16.7mb….Je ne vois pas d’ou vient le problème…

 

icon

Meilleure réponse par David W 19 October 2021, 08:35

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calx 

C’est un problème dans la programmation de la ligne de notre côté, j’ai fait le nécessaire, vous avez la vitesse que vous aviez il y a trois semaines.

Bonjour ,

 

je suis cliente depuis de nombreuses années.  Je suis connectée par call connect.

Or, depuis un certain temps, ma connection internet est limitée à 27 mps, ce qui la rend très lente.

Au service technique, on me dit que je suis mal située (Visé devant le pont) et que je ne saurais pas avoir plus de rapidité.

pouvez-vous me dire QUAND vous allez résoudre ces problèmes (un point plus proche ou fibre)?

Merci d’avance,

 

Visé musique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Visémusique

Je viens de vérifier et il n’y a malheureusement pas d’amélioration immédiate de prévue à votre adresse 😥

et bien ce n’est vraiment pas cool!  Pourquoi sommes-nous délaissés avec notre problème alors que nous sommes clients depuis plus de 30 ans?

De plus, l’internet allait mieux avant. Comment expliquez-vous cela?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Visémusique Visé est actuellement à la 1e étape pour le déploiement de la fibre par Unifiber : https://unifiber.be/communes/11.

Je ne sais pas quand Devant-le-Pont sera fibré, mais c’est de leur côté qu’il faut plus que probablement poser la question.

 

Commenter