Bonjour Monsieur ou Madame,
j’ai un pack Flex S Internet Maxi .
Et voici le résultats de la vitesse de ma ligne :
Est-il possible d’effectuer une modification pour avoir une connexion un peu plus rapide.
Merci et bien à vous
Bonjour Monsieur ou Madame,
j’ai un pack Flex S Internet Maxi .
Et voici le résultats de la vitesse de ma ligne :
Est-il possible d’effectuer une modification pour avoir une connexion un peu plus rapide.
Merci et bien à vous
Bonjour
Votre ligne est actuellement synchronisée et stable à 40MBPS. Ce test a-t-il été fait en Wifi ? Si c’est le cas, serait-il possible d’en réaliser un en câblé pour voir si le soucis est le même ?
Bonjour,
le test est réalisé avec le wifi.
Je vais effectuer un test en cable ethernet et vous communiquer les résultats.
Bien à vous
voici le résultat
Effectivement , il y a un soucis avec le wifi.
Mais on n’atteint pas les 40 M
Bien à vous
Les 40MB ne sont en général par atteint, mais on devrait s’en rapprocher plus. Je vous propose le changement de votre modem pour commencer, si vous êtes d’accord ? On peut vous faire parvenir un nouveau via Bpost.
oui , pas de souci je vous en prie
Bonjour
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.
Vous recevrez votre colis dans quelques jours (mercredi 14/08) par bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.