Bonjour,
J’étais depuis plusieurs années chez EDPNET et j’avais un profil 70/30. Ils étaient assez réactifs en sav pour lancer des tests de la ligne.
En passant chez Proximus, je sais malheureusement que je n’aurai pas le même support client .
Etant repassé chez proximus depuis quelques jours (06 novembre 2024), je m’attendais à avoir au minimum la même vitesse mais il apparait que je suis plafonné à 60 mb en download.
Je disposais d’un modem Fritzbox avec Edpnet et je suis repassé à un modem “Internet box” donc plus possible de voir quel est mon profil assigné via l’outil Sagem Tool.
J’ai notifié au technicien que la moindre des choses en repassant chez Proximus était d’avoir au moins une vitesse égale à celle que j’avais chez EDPNET, sachant qu’il ne sont pas “prioritaire” sur le réseau Proximus. Mais bon,il n’a pas trop réagi et s’est contenté de dire que 50/60 c’était déjà bien….
Serait-il possible de savoir quel profil m’a été assigné actuellement, si le DLM est actif et quand il sera lancé.
Merci d’avance pour votre support.