Skip to main content

Bonjour,

Je fais enormémént de télétravail et ma connexion deviens de plus en plus mauvaise.

Pouvez-vous explique ce mauvais resultat au speed test? 

Merci

 

Bonjour @Alpin , 

J’ai effectué quelques vérifications concernant la qualité du cuivre ainsi que le matériel et l’installation.

Tout d’abord, en ce qui concerne la qualité du cuivre, je n’ai constaté aucune anomalie ces dernières semaines.
Cependant, étant donné que les valeurs sont bonnes, j’ai pu augmenter légèrement le débit que vous recevez à votre domicile. Cette petite modification a probablement causé une coupure vers 09h50 ce matin.

En revanche, concernant l’installation, et plus précisément votre B-box 3V+, le wifi est vraiment très mauvais sur les deux fréquences.
Cela est probablement dû à la dégradation d’une ou plusieurs antennes wifi.

Je propose donc de remplacer votre B-box 3V+ par une nouvelle.

  • Puis-je passer la commande pour son remplacement ?

Merci d’avance 😉

 


Commenter