Vitesse de connexion merdique


Depuis 2 jours maintenant, ma vitesse de connexion a incroyablement chuter que ce soit sur mon téléphone, mon pc ou ma console. Je n arrive parfois plus du tout a me connecter alors que la box est dans la pièce juste a côté et qu'elle est juste séparée par une simple cloison. Ce n'est pas la première fois que ca arrive et je commence légèrement a en avoir marre de payer aussi cher tout les mois pour quelque chose qui ne fonctionne pas correctement. J'espère vraiment que mes problèmes pourront être réglés assez vite ! 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alexandre Fourez ,

je viens de tester votre ligne.

Jusqu’au modem Bbox 3, rien à signaler, tout est parfait.

Par contre, le E-Wifi détecte un problème de qualité

Interférences détectées pour la radio 2.4GHz sur Canal 1 (14% Perte de capacité on 20MHz), Canal 6 (37% Perte de capacité on 20MHz), Canal 11 (23% Perte de capacité on 20MHz) et Canal 13 (33% Perte de capacité on 20MHz).

Les Clients Hon Hai Precision ..XBOXONE et LAPTOP-*********** sont impactés par des interférences sur la radio 2.4GHz. 1dfe1c93c4344e56e1258fee6792a255.svgLes Clients impactent d'autres clients sur la même radio 2.4GHz. J’ai réactivé l’ACS (le canal automatique) afin que votre modem puisse choisir le canal lui-même en fonction du diagnostique. N’hésitez pas à nous tenir au courant. Merci

Commenter