Bonjour à tous,
J’écris ce message parce que je voudrais avoir l’avis de la communauté Proximus sur la situation qui est la mienne :
Initialement, ma vitesse de débit chez moi est de 18.5 Mbps. J’habite dans le Hainaut, sur l’axe Charleroi - Mons (donc pas en pleine cambrousse). J’ai contacté plusieurs fois par téléphone le service technique de Proximus afin de trouver une solution pour augmenter la vitesse de connexion. Et après avoir écarté toutes les possibilités, suivi toutes les manipulations dictées par un de leurs collaborateurs, on me dit que ma vitesse est déjà à son maximum…
Je ne demande pas la lune, je n’exige pas friser avec les 100 Mbps, je voudrais juste avoir une vitesse de connexion qui soit optimale, et qu’elle corresponde un minimum à la facture que je paye tous les mois. Si ma vitesse pouvait à tout le moins doubler, je serais satisfait. Regarder Netflix en HD et naviguer/télécharger sur Internet sur un PC n’est juste pas possible! Mais pas de quoi choquer Proximus...
Apparemment c’est trop demander à Proximus que d’offrir un service minimal à un client fidèle. Je dois prier pour que la fibre, par exemple, soit installée dans mon quartier afin que je puisse bénéficier d’une vitesse augmentée. Ça pourrait se faire dans 6 mois comme dans 10 ans… et moi pendant ce temps-là, je paie…
C’est moi ou j’ai l’impression de me faire arnaquer?