Bonjour,
Je prends contact avec vous pour la dernière fois, par ce biais.
Cela fait 3 ans que nous avons une vitesse de téléchargement annoncée a 25mbs et que celle ci se situe, peu importe la plateforme a 3mbs; ce qui devient plus qu handicapant.
Cet après-midi encore un techniquement est venu, sur place, à remplacé le modem + arrivée téléphone; sans succès.
La réponse finale, après la venue de deux techniciens: nous ne savons rien faire de plus. Chez nous tout est bon; nous ne comprenons pas.
Alors, au delà de l incompétence de vos services, j’attire une dernière fois votre attention sur ce problème. Si ce dernier n’est pas résolu dans les prochains jours ou, du moins, sans avoir une réponse claire, nous changeons d opérateur (en embarquant un bon paquet d autres clients avec nous - se trouvant dans la même situation).
ps: nous sommes de la région de Bois- d’Haine, La Louvière.
inutile de me revenir en me précisant que, chez vous, tout est bon.
Merci d avance et une bonne fin de journée.
Cordialement,