Question

Vitesse descendante passée de 92 MB à 45MB ?



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mandrill , 

Je suis assez surpris de votre retour … 
Lorsque je vois l’état de la ligne et après les différents tests que je viens de faire, je constate une très mauvaise qualité  avec beaucoup d’erreurs … 
Ces erreurs ne me permettent pas d’augmenter la vitesse ou même de lancer une évaluation du DLM … 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

C'est dingue quand même cette histoire, le HLOG ainsi que le MELT sont bons ?

@VincentM

 

En effet j'ai parlé trop vite, j ai à nouveau des déconnexions intempestives et une vitesse instable. 

 

J'ai reçu un message sur ma boîte vocale me disant que quelqu'un viendrait régler le problème mais aucune date prévue...

Y aura t il un geste commercial prévu parce que bon la ça commence à vraiment me poser problème de payer le prix plein pour un service interrompu par des déconnexions quotidiennes et répétées depuis maintenant plusieurs semaines..

 

Et tant qu'à faire si il y a moyen d accélérer un peu les choses ça serait franchement bien.

 

Merci pour les infos 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@VincentM

 

En effet j'ai parlé trop vite, j ai à nouveau des déconnexions intempestives et une vitesse instable. 

 

J'ai reçu un message sur ma boîte vocale me disant que quelqu'un viendrait régler le problème mais aucune date prévue...

Y aura t il un geste commercial prévu parce que bon la ça commence à vraiment me poser problème de payer le prix plein pour un service interrompu par des déconnexions quotidiennes et répétées depuis maintenant plusieurs semaines..

 

Et tant qu'à faire si il y a moyen d accélérer un peu les choses ça serait franchement bien.

 

Merci pour les infos 

 

 

 

Bonjour @Mandrill , 

Je viens de faire une nouvelle analyse aujourd’hui après-midi et je constate qu’il n’y a plus d’erreurs sur la ligne mais bien un redémarrage du modem … 
J’ai donc testé votre ligne pour voir si la vitesse pouvait être augmentée et c’était bien le cas donc on dirait qu’il y a un mieux … maintenant reste à voir si de votre côté cela fonctionne correctement.

Concernant le geste commercial, il y aura certainement quelque chose à faire de notre côté pour compenser tous ces désagréments et je vous inviterai à revenir vers moi ou un de mes collègues sur le forum pour introduire la demande :wink:

@VincentM 

Bonjour, oui suite à de nouvelles déconnexions j’ai retenté un redémarrage de la box et depuis je n’ai  à nouveau plus de déconnexions, la vitesse était redescendue à environ 38 mbps mais je constate un mieux depuis votre intervention, je suis aux alentours de 62 mbps.

Le technicien qui était venu m’avait téléphoné la semaine dernière pour me dire qu’il envoyait une équipe pour vérifier le câble de rue suite à toutes le vérifications qu’il avait faite mais je ne sais pas si du coup c’est nécessaire, si désormais plus aucune erreur n’est présente. Est-ce que je dois prévenir le technicien en question ?

Je prend bonne note concernant le geste commercial et vous remercie pour votre aide ;)

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Mandrill  Actuellement votre profil est sur du 70 mbps  suit a l’intervention du technicien mais l’atteignable est a 96 mbps. Le DLM va tourner dans 7 jours et remontera la ligne a 85 mbps surement

Commenter