Skip to main content

Bonjour,

Depuis quelques semaines, j’ai régulièrement des coupures internet, comme si la box redémarrait. Certains jours cela semble aller mais certains jours, j’ai plusieurs coupures en très peu de temps.

J’ai aussi constaté une grosse diminution de ma vitesse. Je n’ai plus que 13 mbps (et à peine 7 si proximus tv est allumé).

 

Il me semble que j’avais environ le double avant.

 

J’ai effectué un reset de la box aujourd’hui qui n’a rien changé à la vitesse.

 

Une idée d'où pourrais venir le problème ?

Bonjour @The-survivor ,

Après vérifications, je constate effectivement plusieurs erreurs au niveau de la qualité de la ligne … 

Je vous propose donc d’envoyer un technicien sur place pour vérifier tout cela. 

  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités sur ce topic ? 
  • Pourriez-vous également renseigner un numéro de contact dans votre profil privé ? 

Merci d’avance


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

 

J’ai ajouté mon numéro dans mon profil.

Concernant mes disponibilités, c’est du  lundi au vendredi apres 17h30 ou le weekend toute la journée.


Bonjour @The-survivor

Le seul rendez-vous qui convenait par rapport à vos disponibilités est le mardi 21/05 entre 17h et 20h. 

Si le rendez-vous ne vous convient pas, n’hésitez pas à le changer. 


Bonjour,

J’ai reçu un appel automatique de proximus concernant le passage du technicien car ils pensaient que le probleme avait été résolu entre temps. Mais ma vitesse est toujours très faible.

 

J’ai donc bien besoin du passage du technicien.


Bonjour @The-survivor, pourriez-vous nous donner vos disponibilité et indiquer un numéro de contact dans votre profil svp ?


Commenter