Je présume que OneSSID est activé
Suggestion: si vous voulez déactiver OneSSID via LAN IP Bbox 192.168.1.1 comme sur avec le user password sur la Bbox
Cliquez sur le banner OneSSID & OK pour le désactiver (et vice versa)
Normalement vous pouvez changer à nouveau vous-même de bande WiFi et de canal WiFi
&
Les éléments ci-dessus indiquent que vous avez une vitesse minimale garantie à l’entrée Bbox et qu’actuellement êtes connecté en 100/35 Mbps sur le réseau Proximus
C’est la vitesse que vous devriez obtenir en câble utp/ethernnet avec tout les autres appareils éteints
Si vous ne détecter que 30 au lieu de 60 auparavant c’est probablement parce que vous êtes connecté en WiFi 2.4 (au lieu de WiFi 5.0 p.ex.)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/wi-fi-8-conseils-pour-ameliorer.html
Eventuellement utilisez des WiFi repeaters, des CPL, des access points et/ou installez votre propre router
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_router_install/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/configurer-votre-routeur-prive-comme-routeur-sans-fil.html