Bonjour, comme je l'ai déjà demandé sur un autre forum parallèle je souhaiterai savoir si proximus comptait faire quelque chose pour débloquer la situation.
En fait j'ai remarqué depuis un moment que seul proximus limitai la vitesse d'upload sur son réseau VDSL 2 contrairement à un autre fournisseur qui lui aussi utilise le VDSL 2 sur les lignes proximus mais qui propose une connexion jusqu'à 100 mbps en down et 20mbps sans bridage de l'upload.
Chez proximus je suis actuellement en 100mbps en download et 6 mbps en upload malgré une synchronisation de ligne à 100mbps/20mbps.
Attention, je ne me plains en aucun cas de ma vitesse de connexion qui est vraiment très bonne, pareil pour ma ligne mais étant souvent obligé d'upload des fichiers sur mes serveurs, je me retrouve souvent bridé par l'upload à 6 mbps alors que la concurrence eux proposent d'utiliser le maximum de ma synchro à savoir 20 mbps (environs 2.5mo/s contre 750ko/s actuellement, c'est loin d'être négligeable).
Une prochaine évolution en vue? Merci de m'avoir lu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.