Skip to main content

Bonjour,

J’ai pour l’instant un pack flex all-in avec fiber boost 1Gb

Si je passe a un pack essentiel donc sans ligne fixe, la vitesse de base sera toujours de 350Mbps et le boost à 500Mbps ?

2eme question, est-ce que je peux faire ce “downgrade” sans casser mon contrat ? (sur mes factures , il est indiqué que le contrat est pour internet maxi mais je voudrais etre sur pour ne pas devoir payer la valeur résiduelle de la TV)

 

Merci pour vos réponses

 

Bonjour,

A ma connaissance, il n’y a pas d’option boost pour passer de 350 Mbps à 500 Mbps (c’est le fait d’avoir un pack avec la ligne fixe qui permet d’avoir 500 Mbps), l’option boost n’est valable que pour passer de 500 à 1000 Mbps…

 


Bonjour,

A ma connaissance, il n’y a pas d’option boost pour passer de 350 Mbps à 500 Mbps (c’est le fait d’avoir un pack avec la ligne fixe qui permet d’avoir 500 Mbps), l’option boost n’est valable que pour passer de 500 à 1000 Mbps…

 


Salut,

Ah bon, j’ai pourtant l’option dans my proximus qui est activée par defaut avec le all-in

La c’est désactivé comme j’ai l’option 1Gbps

 

 


Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/r-orphans/fiches-d-information-produit.html

Flex S Fiber = sans ligne fixe (max. 350/30)

https://www.proximus.be/dam/jcr:ab52286d-b7b5-465a-bdde-69964ec77627/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/PDF-documents-Flex-S/Flex-S--INT-TV----Mobile-Flex--5GB-_FR_20200701~2020-07-01-06-06-36~cache.pdf

 

Flex Fiber = avec ligne fixe (max. 500/50)

https://www.proximus.be/dam/jcr:d3615247-9dcb-4467-8ce0-cc289c190aef/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/PDF-documents-Flex/Flex--INT-TV-TEL----Mobile-Flex--5GB-_FR_20200701~2020-07-01-06-07-30~cache.pdf

 

 


Super, merci @M_016F , je ne trouvais plus ces pages produits

C’est bien plus clair concernant les vitesses maintenant :wink:



Salut,

Ah bon, j’ai pourtant l’option dans my proximus qui est activée par defaut avec le all-in

La c’est désactivé comme j’ai l’option 1Gbps

En tout cas le site web ne donne pas accès à l’option au moment de la commande… (maintenant, elle est peut-être activable via MyProximus, je ne sais pas -encore-)

 


Commenter