Question

Vitesse inadaptée


Je suis client depuis plus de 10 ans chez Proximus. Je dois accepter une vitesse de moin de 3 MB/s sous prétexte que Proximus modernise en continu ses infrastructures et qu’habitant en province, je dois attendre que les zones plus peuplées soient prioritaires. Malheureusement, une nouvelle technologie arrivant, notre zone se retrouve au fond du tas car Proximus ne va pas investir dans une technologie plus ancienne alors que des avancées existent mais seront prioritairement installées en ville et en Flandre. 

Aujourd’hui, vitesse de chargement 1,29MBPS descendant et 7,70 Mbps ascendant.

coupable : distance avec la borne et vieillissement des cables

Solution : augmentation des tarifs et modernisation des lignes non prévues car autres zones prioritaires.

Meme en gsm, je parviens à obtenir l’EPRS dans le jardin car Proximus réduit ses antennes par soucis d’économie en promettant la 5G qui necessite plus d’antennes.

Proximus = Menteur = Escroc 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @olivier_0107 , 

Tout d’abord merci de nous partager votre expérience sur notre forum. 

Afin de pouvoir examiner plus en détail votre ligne, pourriez-vous compléter votre profil en y renseignant votre numéro de client svp ? 

Merci d’avance. 

Commenter