Bonjour,
Je passe via le forum qui semble plus efficace en réponse que le service téléphonique et chat.
J’ai récemment déménagé dans la même commune (Court-Saint-Etienne) et je m’étonne d’une vitesse assez pauvre à ma nouvelle adresse.
Après le passage d’un premier technicien, la ligne n’était plus utilisé depuis un moment et les jointeurs sont venu remplacé une partie de mon raccordement entre l’entrée de la propriété et la prise intérieure.
J’ai bien essayé de communiqué par chat avec une première personne de chez vous (Proximus) mais sans succès car elle mélangeait plusieurs conversations et répondait complètement à côté de la plaque.
Elle m’a finalement remballé en me prétextant une mise à jour de ma ligne qui n’a évidement rien changé.
Ma question est, y-a-t-il moyen de me faire passer d’un profile (20/6) à un plus élevé ou dois-je m’orienter vers un autre fournisseur pour un meilleur débit ?

Je précise que je suis câblé en direct sur la box.
Merci de votre aide
Yann




