Bonjour Tina,
Je viens de vérifier votre ligne, et la vitesse n’a pas changée. Est-ce que vous faites le test de vitesse par wifi ? Si oui, avez-vous la possibilité de faire un test avec un ordinateur câblé au modem, sans rien de branché sur le modem à part votre PC. On verra ensuite s’il s’agit d’un problème de wifi.
Bonjour,
Oui c est par wifi avec mon pc ou mon téléphone juste à côté du modem . J'ai toujours fait ça et j'ai toujours eu une très bonne connexion internet .
Meme pour netflix c'est lent pour "lancer" un film, et là le modem est connecté directement à la télé. Ça fait 1 an que j'ai netflix je n'avais jamais eu ça avant
Bonjour @tina_06,
Je confirme que votre vitesse de connexion n’a pas diminué. Est-ce que l'ensemble vos appareils sont en wifi ou certains sont câblés?
Avez-vous changé l’emplacement de la bbox?
Bonjour @tina_06,
Je confirme que votre vitesse de connexion n’a pas diminué. Est-ce que l'ensemble vos appareils sont en wifi ou certains sont câblés?
Avez-vous changé l’emplacement de la bbox?
Non je n'ai pas changer l emplacement de la bbox. Tout les appareils sont en wifi (depuis toujours ) seul le décodeur proximus tv est câblé. Je ne sais pas où envoyer mon numéro de téléphone / client via ce forum ?
Merci
Le numéro concerné est bien celui qui se termine par 0720?
Le numéro concerné est bien celui qui se termine par 0720?
Oui c'est bien celui là
Bonjour Tina,
Dans ce cas je vous invite à demander un technicien Happy House gratuitement afin qui vienne chez vous vérifier le wifi. https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_happyhouse/particuliers/blog/news/service/analyse-gratuite-internet-tv-telephonie.html