Bonjour,
Je suis nouveau client (2 mois ) et nouveau sur le forum .
J'ai une connexion internet très très basse je suis souvent à 12 mbps il arrive parfois quand je fais des test de vitesse je suis même pas à 1mbps . J'étais client chez scarlet la sous marque de proximus ou j'avais du 22 mbps pour 39€ /mois mes enfants pouvais relais regarder YouTube et jouer sur le téléphone sans trop de problème, j'ai voulu changer pour avoir une meilleure connexion et à ma surprise j'étais a 16 mbps pour plus de 50€ 😖 après avoir discuter avec l'installateur il a réussi a me faire grimper a 24, il me dit que la vitesse est faible mais que c'est normal vu que le boîtier se trouve a environ 1km il se renseigne et un nouveau boîtier se trouve 400 m plus près , genial sauf que les câbles de ce boîtier ne sont pas connecter à ma rue 🤔 . 1 semaine plus tard ma vitesse max était redescendu a 15 plus possible d'être plus haut , au service technique il me dise que le max pour moi c'était du 18 .
J'ai vraiment l'impression que l'on se fou de moi et que proximus bride leurs vitesse.
Se forum est mon dernier recours, avez vous la possibilité de me connecter sur ce boîtier plus proche ? Ou de me stimuler ma vitesse pour avoir au moins du 30 mbps ?
Merci