Rien, les collaborateurs Proximus (modérateurs) réagisseront à court terme à votre message (et ils peuvent peut-être accélerer le processus DLM (60/25 → 70/25 → éventuellement 85?/25) manuellement
Après analyse je peux me permettre de forcer un peu la main à la machine et monter à 85M/30M. Je ne saurais pas pousser plus haut et si la ligne devient instable revenez nous le dire afin qu’on diminue un peu.
Après analyse je peux me permettre de forcer un peu la main à la machine et monter à 85M/30M. Je ne saurais pas pousser plus haut et si la ligne devient instable revenez nous le dire afin qu’on diminue un peu.
Un grand merci à vous @David W . Pour l’instant tout va bien, je vous fais signe en cas de problème.
Je viens de relancer une évalutation du débit de votre ligne et elle est bien remontée en 85/30 mais il faut voir si elle va rester à ce débit là car, comme David l’a dit, on a un peu forcé l’évaluation …
Merci
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.