Bonjour, est-il possible d’augmenter la vitesse internet ? si oui, merci de faire le nécessaire; d’avance merci
Le test a été réalisé en wifi visiblement.
Qu'est-ce que ça donne en ethernet ?
Le test a été réalisé en wifi visiblement.
Qu'est-ce que ça donne en ethernet ?
Attendons la réponse d’un modérateur alors qui pourra vérifier ce qui se passe sur votre ligne. Mais oui, c’est étonnant un tel profil.
Hello
Avez vous fait ce test avec les TV allumée ou pas ? Car l’upload est bon
Hello
Avez vous fait ce test avec les TV allumée ou pas ? Car l’upload est bon
Les 3 tv éteintes
Bonjour
Pourriez-vous me dire ce que ça donne avec votre ordinateur seul connecté à la bbox svp ? Si le test n’est pas concluant, c’est à dire ne s’approchant pas des 65Mbps, pourriez-vous redémarrer l’internet box et refaire un essais svp ?
Bonjour, suis-je au maximum ?; d’avance merci
Hello
Etes vous bien en direct cablé pour le test ?
En wi-fi et pas de sortie éthernet à mon ordi
Dans ce cas c’est le wifi qu’il faut améliorer, la ligne n’y est pour rien. Déplacez le modem ou l'ordinateur, installer un wifi booster ou changer de PC…
En WiFi ac/ax (wifi5/6) en bande 5.0 près de la Bbox/internetbox vous devriez en principe obtenir quand même un résultat +/- fiable/représentatif
Il y a de plus en plus des PC portables sans RJ45 LAN ethernet
Si vous êtes en cuivre (ligne xdsl) et que vous auriez Bbox3(v+) type Sagem vous pourriez éventuellement visualiser plus en détail la situation de votre ligne via Bboxtool (exe) avec un PC (portable ou non) type Windows comme user avec le user password présent sur Bbox (sticker)
p.ex.
Internet lent | Proximus Forum
En principe via ce Bboxtool vous devriez aussi retrouver le profile 70/30 de votre ligne indiqué par @AurelienK plus haut
En WiFi ac/ax (wifi5/6) en bande 5.0 près de la Bbox/internetbox vous devriez en principe obtenir quand même un résultat +/- fiable/représentatif
Il y a de plus en plus des PC portables sans RJ45 LAN ethernet
Si vous êtes en cuivre (ligne xdsl) et que vous auriez Bbox3(v+) type Sagem vous pourriez éventuellement visualiser plus en détail la situation de votre ligne via Bboxtool (exe) avec un PC (portable ou non) type Windows comme user avec le user password présent sur Bbox (sticker)
p.ex.
Internet lent | Proximus Forum
En principe via ce Bboxtool vous devriez aussi retrouver le profile 70/30 de votre ligne indiqué par @AurelienK plus haut
ça marche avec la dernière internet box ?
Je ne pense pas que le Sagem tool fonctionne avec la dernière box.
j’ai activé le vpn de mon abonnement Norton, ça va mieux ;-)
D’habitude 70-40, pouvez-vous relever la vitesse, merci
Bonjour
Bonjour
Il est rallumé, le service technique au téléphone m’avait demandé de l’éteindre une heure, sais pas trop pourquoi mais bon...
Bonjour
Bonjour, suis toujours dans la mouise, quelqu’un peut-il m’aider ? merci
Bonjour @ Didier,
Il y a eu une activité sur votre ligne le 23 octobre et le Test de bonne fin donnant la vitesse finale n’était pas passé. Je viens de le lancer et vous récupérer la vitesse de 70 - 30 dans un premier temps. Le DLM devrait encore monter votre ligne dans les prochains jours, semaines tout au plus.
Bonjour @ Didier,
Il y a eu une activité sur votre ligne le 23 octobre et le Test de bonne fin donnant la vitesse finale n’était pas passé. Je viens de le lancer et vous récupérer la vitesse de 70 - 30 dans un premier temps. Le DLM devrait encore monter votre ligne dans les prochains jours, semaines tout au plus.
Super, ça va mieux, merci pour votre aide ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.