bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci
calimero21
bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci
calimero21
Bonjour
Je viens de regarder votre ligne et je ne vois aucune diminution de vitesse.
Pourriez-vous refaire un speedtest câblé?
bonjour
bon après-midi
calimero21
Bonjour
Il est vrai que votre vitesse est un peu basse par rapport aux valeurs que l’on peut mesurer à distance …
A-t-elle encore un peu remonté depuis hier ?
Bonjour
Ok
bonjour
Bonjour
Hello
bonjour
désoler mais la il va falloir essayer de trouver une solution , je n’arrive même plus a regarder une vidéo sur mon smartphone a cause de l’instabilité de ma connexion internet
je vous joint un speedtest
merci
spedtest impossible via proximus
Bonjour
Bizarre car je ne vois absolument rien d’anormal la ligne est bonne, dernier logiciel dans la bbox, tout à l’air bon.
Pouvez-vous faire un test en cablé pour voir si c’est le wifi qui pose problème ?
bonjour
merci pour le retour voici les information demander
en câbler
en wifi
j’ai fait un reset de la BBOX et du WIFI BOOSTER j’ai aussi fait un test avec PROXIMUS HOME OPTIMIZER qui ma conseiller d’autre canaux , pour l’instant cela semble fonctionner . cependant comme je l’ai déjà dit en étant raccorder j’ai des coupure de 10 seconde ( je vais regarder du coté de mon pc )
Bonjour
Tenez-nous au courant dans ce cas.
bonjour
petit retour sur mon problème ( qui semble résolu ) j'ai installé un port ėthernet usb C sur mon pc et les coupure on disparues je retrouve maintenant ma connexion d'avant ( 75 a 80 mbs ) . apres avoir paramétré avec l'application proximus home optimiser mon wiffi fonctionne de nouveau tres bien .
calimero21
Salut
Merci pour ce retour positif. En effet, si vous avez récupéré votre débit d’avant, c’est tant mieux
bonjour
je remarque que ma vitesse internet est grandement diminuer . je doit préciser que resa a provoquer une surtension il y a 2 semaines , et nous avons eu plusieurs appareilles bruler . je me demande si la Bbox n’a pas pris un coup , le décodeur V7 ne semble pas avoir souffert par contre mon apple TV personnelle , brancher sur le même multiprise a bruler . prouver vous svp vérifier .
merci
calim
Test effectué avec le V7 entièrement coupé ?
bonsoir merci pour ton aide , non pas couper mais même couper c’est pas sa non plus je suis a 80mbps en downloade normalement
voici le test déco couper
Attends, je ne vais pas aider à reousdre le problème mais la différence entre : éteint et allumé est de 31,5 Mb/s
On n’est pas plutôt vers 8Mb/s en moins quand le déco est allumé ?
Pas forcément, le V7 est connu pour être parfois très gourmand en bande passante !
bonjour. quand resa a tout fait péter on n'avait plus rien aussi bien du côté de proximus que de voo , le nouvel éclairage public en led a péter aussi et impossible a réparer car les pièces viennent .... d'Ukraine . c'est pour ça que je pense que le problème viendrais de la même du rop . merci beaucoup pour vos retours
Salut
Si vous le souhaitez, je peux envoyer un technicien pour vérifier tout cela …
Si oui, n’hésitez pas à me transmettre vos disponibilités.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.