bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci
calimero21
bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci
calimero21
bonjour
merci beaucoup et bon week-end
bonjour
merci beaucoup
bonjour
As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?
Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.
J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.
bonjour
Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.
bonjour
bonjour
bonjour
Désolé de lire ça. J’espère que vos soucis seront résolus.
Et un test réalisé avec un câble Ethernet ! Ce sera toujours immensément plus fiable que du Wi-Fi (surtout si l’appareil client reste bloqué sur du 2,4 GHz...)
Et un test réalisé avec un câble Ethernet ! Ce sera toujours immensément plus fiable que du Wi-Fi (surtout si l’appareil client reste bloqué sur du 2,4 GHz...)
bonjour
edit : les test précédent sont réalisés en câblé
problème résolu . le technicien vient de me contacter et après une manipulation de leur part ma vitesse est revenue comme avant . merci a tous pour vos commentaires et merci au technicien
Une bonne nouvelle pour terminer la journée ! :)
Bonjour
Merci de nous avoir tenu au courant et contente que tout soit rentré dans l’ordre
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.