Question

vitesse Internet diminuer



Afficher le premier message

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @calimero21   Est ce que le soucis est toujours présent ? Je vois que vous avez une synchro a 85 mbps et aucune perte de synchro.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W j'ai  déjà  essayé  mais il me fait  tout le temps  des déconnexion  , connexion  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 pourriez-vous faire un test avec le PC connecté en Ethernet svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @David W  de nouveau ma vitesse internet  a considérablement baissé  je suis  a 40 mbps descendant  et 18,9 en ascendant .  mon pc est juste a côté  du modem et  malgré vos remarques  tout fonctionnait bien  avant  .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @calimero21, n’hésitez pas à nous dire ce que cela donne, nous verrons ensuite :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W  W merci  je vais  vérifier cela 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21 il y a une mauvaise connexion wifi par moment, il faudrait vérifier que les appareils comme la bbox et le wifi-booster sont bien placés, les redémarrer si nécessaire et peut-être voir ces quelques conseils pour améliorer la réception : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet | Proximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@VincentMmerci  pour votre retour  , non toujours pareil 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @calimero21 , 

Il est vrai que votre vitesse est un peu basse par rapport aux valeurs que l’on peut mesurer à distance …
A-t-elle encore un peu remonté depuis hier ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Sophie A et  merci pour le retour  . c'est  remonté  je suis  maintenant  a 52,25 mbps  en descendant ,   et 18,0 en montant  ( en wifi  ) .  en en câblé  je suis  a 59,2 mbps  en descendant ,  et 19,0 en montant  donc déjà  mieux  , mais je ne comprend pas cette  perte  de vitesse  je tourne  d'habitude  a 75 mbps en descendant ,  et 30 en montant  

bon après-midi 

calimero21 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calimero21

Je viens de regarder votre ligne et je ne vois aucune diminution de vitesse. 

Pourriez-vous refaire un speedtest câblé?

 

Commenter