bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci
calimero21
bonjour
ma vitesse Internet est considérablement diminué je suis passé de 75 mbps en réception a 20 mbps , et 31 mbps en envoie et j'ai un ping de 19 ms . pouvez vous regardez svp merci
calimero21
Bonjour
Merci de nous avoir tenu au courant et contente que tout soit rentré dans l’ordre
problème résolu . le technicien vient de me contacter et après une manipulation de leur part ma vitesse est revenue comme avant . merci a tous pour vos commentaires et merci au technicien
Et un test réalisé avec un câble Ethernet ! Ce sera toujours immensément plus fiable que du Wi-Fi (surtout si l’appareil client reste bloqué sur du 2,4 GHz...)
bonjour
edit : les test précédent sont réalisés en câblé
Et un test réalisé avec un câble Ethernet ! Ce sera toujours immensément plus fiable que du Wi-Fi (surtout si l’appareil client reste bloqué sur du 2,4 GHz...)
bonjour
As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?
Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.
J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.
bonjour
Désolé de lire ça. J’espère que vos soucis seront résolus.
bonjour
As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?
Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.
J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.
bonjour
bonjour
As tu déjà essayé via un ordinateur avec le test Ookla?
Je viens de faire le test avec l’app My proximus et les valeurs sont 50% diminuées par rapport avec le test Ookla via ordinateur.
J’ai l’impression que via Myproximus, ce n’est pas du tout fiable.
bonjour
merci beaucoup
bonjour
merci beaucoup et bon week-end
Salut
Si vous le souhaitez, je peux envoyer un technicien pour vérifier tout cela …
Si oui, n’hésitez pas à me transmettre vos disponibilités.
Merci 😉
bonjour. quand resa a tout fait péter on n'avait plus rien aussi bien du côté de proximus que de voo , le nouvel éclairage public en led a péter aussi et impossible a réparer car les pièces viennent .... d'Ukraine . c'est pour ça que je pense que le problème viendrais de la même du rop . merci beaucoup pour vos retours
Pas forcément, le V7 est connu pour être parfois très gourmand en bande passante !
Attends, je ne vais pas aider à reousdre le problème mais la différence entre : éteint et allumé est de 31,5 Mb/s 😳
On n’est pas plutôt vers 8Mb/s en moins quand le déco est allumé ?
bonsoir merci pour ton aide , non pas couper mais même couper c’est pas sa non plus je suis a 80mbps en downloade normalement
voici le test déco couper
bonjour
je remarque que ma vitesse internet est grandement diminuer . je doit préciser que resa a provoquer une surtension il y a 2 semaines , et nous avons eu plusieurs appareilles bruler . je me demande si la Bbox n’a pas pris un coup , le décodeur V7 ne semble pas avoir souffert par contre mon apple TV personnelle , brancher sur le même multiprise a bruler . prouver vous svp vérifier .
merci
calim
Salut
Merci pour ce retour positif. En effet, si vous avez récupéré votre débit d’avant, c’est tant mieux
bonjour
petit retour sur mon problème ( qui semble résolu ) j'ai installé un port ėthernet usb C sur mon pc et les coupure on disparues je retrouve maintenant ma connexion d'avant ( 75 a 80 mbs ) . apres avoir paramétré avec l'application proximus home optimiser mon wiffi fonctionne de nouveau tres bien .
calimero21
bonjour
merci pour le retour voici les information demander
en câbler
en wifi
j’ai fait un reset de la BBOX et du WIFI BOOSTER j’ai aussi fait un test avec PROXIMUS HOME OPTIMIZER qui ma conseiller d’autre canaux , pour l’instant cela semble fonctionner . cependant comme je l’ai déjà dit en étant raccorder j’ai des coupure de 10 seconde ( je vais regarder du coté de mon pc )
Bonjour
Bizarre car je ne vois absolument rien d’anormal :o la ligne est bonne, dernier logiciel dans la bbox, tout à l’air bon.
Pouvez-vous faire un test en cablé pour voir si c’est le wifi qui pose problème ?
bonjour
désoler mais la il va falloir essayer de trouver une solution , je n’arrive même plus a regarder une vidéo sur mon smartphone a cause de l’instabilité de ma connexion internet
je vous joint un speedtest
merci
spedtest impossible via proximus
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