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Bonjour,

Quand j’ai installé la nouvelle internet box, j’avais une vitesse de 90 mb/sec.

Voir le test, depuis quelques semaines je suis revenu à 30…

Pourquoi ces différences ?

 

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus, auriez-vous la possibilité de vérifier la vitesse obtenue en câble utp/ethernet avec 1 laptop directement raccordé sur cette internetbox?

Auriez-vous déjà exécuté éventuellement un “reset” de cette box?

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus


Merci @M_016F 

le reset a partiellement réglé mon problème, j’obtiens 50 mb/s après celui-ci.


Et via Speedtest.net via les serveurs de Proximus ou Orange en câblé sur l’Internet Box ?

S’il s’agit bien du test de débit de l’app MyProximus sur mobile, je n’ai jamais eu de chiffres très proches de la réalité par ce biais…

 

voici avec speedtest, j’obtiens les mêmes résultats qu’avec l’application Proximus ou le site de Netflix fast.com

 


OK, alors, peut-être faut-il attendre que le DLM fasse son œuvre…

 

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

Le DLM vous avait effectivement d’abord redescendu à 40 puis repassé à 70 et allait vous faire repasser dans quelques jour à 100. Je viens de forcer la mise à jour vers les 100MB. Ceci est maintenant à nouveau actif sur votre ligne.


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