Je vais changer d’opérateur ! 10Mbps de vitesse c’est inadmissible pour le centre ville !
Bonjour
Hello
Je remarque que vous être maintenant a du 85/30 de mon coté
Que donne un test de vitesse en cablé ? Vous êtes en wifi pour ces tests ?
Bonsoir
Bonjour
Bonjour
D’une part, je viens d’augmenter votre débit en download et upload …
D’une autre part, je viens de recontacter le technicien pour lui demander si il pouvait repasser aujourd’hui dans l’après-midi et me contacter directement.
Je vous tiens au courant.
Bonsoir
Bonjour
Merci pour ce retour
Je vous confirme donc :
- Avoir bien planifié le rendez-vous avec le technicien ce vendredi 06/01/2023 entre 12h30 et 16h30. Notre technicien vous contactera une demi-heure avant d’arriver et a déjà toutes les informations par rapport au dérangement que vous avez au niveau de votre ligne.
- Avoir bien activé 1TB de données mobiles sur le numéro que vous m’avez renseigné.
N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant après l’intervention du technicien.
Merci d’avance 🙂
Bonjour
Bonjour
Je viens de regarder par rapport aux rendez-vous.
Je n’ai malheureusement plus de disponibilités pour le mercredi et le jeudi mais bien pour le vendredi 06/01 ou le samedi 07/01. Ces dates pourraient-elles éventuellement vous convenir aussi ?
Je viens de revérifier votre ligne et ça se dégrade vraiment fort alors que vous pourriez avoir un très bon débit ! Si vous le désirez, sachez que je peux vous activer une solution 4G temporaire sur un de vos GSM. Si vous êtes intéressés par cette activation, je vous invite à indiquer le numéro de GSM sur lequel vous souhaitez l’activer ?
Merci
Faut croire que Proximus n’est pas encore arrivée à maturité concernant l’offre et la demande.
Ah ben je vous assure qu’ici ou bien que le chez mes parents, ça fonctionne très bien. Vous avez probablement un souci sur votre raccordement, mais ce n’est pas une généralité.
d'ailleurs que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ?
Bonsoir
Bonjour
Bàv.
Bonjour
Bonjour
Peut être que j’arrive un peu trop tard mais je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la qualité de votre ligne et je constate quand même quelques erreurs par rapport à celle-ci.
Je serai donc d’avis de vous proposer le passage d’un technicien directement chez vous afin de corriger ces différentes erreurs au niveau de la qualité du cuivre …
- Pourriez-vous svp me transmettre vos disponibilités ?
Merci d’avance
Malheureusement, ça s’est déjà vu des clients bruxellois qui n’avaient pas de VDSL car les équipements sont saturés. Mais ici visiblement, vous êtes censés avoir bien plus de ce que
Bonjour
C’est une vraie catastrophe ! Ligne internet instable et à faible débit ! Ce n’est plus possible de rester chez Proximus ! Je vais opter pour Telenet ou Voo beaucoup plus puissant !
Je peux vous assurer que nous n’avons pas des techniciens qui passent leur temps à réduire la vitesse des lignes.
J’ai corrigé le profil technique et tout ce qui pouvait faire en sorte qu’il soit modifié par autre-chose que le DLM qui, lui, peut faire varier la vitesse entre 70M et 100M pour des raisons de stabilité.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.