Skip to main content

Bonjour, 

Depuis un moment, je remarque des soucis de lenteur avec ma connection proximus. 

Pourtant ici rien n à été changé.... 

Lors de l utilisation d un pc et d un smartphone en même temps, ça lag, ç est lent à charger... 

 

Vu les prix que l on paye, le service proximus devrait être au top !!! 

Argent argent argent, ils ne voient que ça. 

De plus, ils vont nous obliger à passer à la fibre ? Pour moi c est non. 

 

 


Bonjour @Djeff 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je ne détecte pas d’erreur sur votre ligne, dans un premier temps, est-il possible de faire un reset de votre modem et lancer un speedteset lorsque vous rencontrez un problème de lenteur ou de lag?

Voici les liens :

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

Speedtest Proximus: testez votre vitesse Internet | Proximus

 

Nous pouvons également vous proposer la visite d’un technicien si votre problème persiste.

 

Merci


Commenter