Skip to main content
Question

Vitesse internet lente

Okamimi
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je viens signaler un soucis avec ma connexion internet qui, depuis ce mois-ci, est devenue plus lente alors que pendant le mois de septembre, tout était parfait.

Avant :

Après :

9 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2025

Bonjour ​@Okamimi

Je viens de vérifier et votre ligne rencontre actuellement un problème de qualité. 

Je pense que le passage d’un technicien est nécessaire. Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités pour cette semaine et la semaine prochaine? 

Okamimi
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 30, 2025

Bonjour ​@Okamimi

Je viens de vérifier et votre ligne rencontre actuellement un problème de qualité. 

Je pense que le passage d’un technicien est nécessaire. Pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités pour cette semaine et la semaine prochaine? 

Je suis disponible le lundi à 13h

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2025

Bonjour ​@Okamimi,

Je viens d’encoder le rendez-vous. Celui-ci est prévu entre 12h30 et 17h lundi. Le technicien appellera sur votre mobile avant son passage.

Okamimi
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 14, 2025

Bonsoir,

Je reviens pour signaler d’autres soucis tels que des coupures récurrentes dont les deux dernières datent il y a quelques minutes que je puisse retrouver ma connexion après avoir attendue une dizaine de minutes au lieu des 2 - 3 minutes habituelles comparée aux coupures précédentes et en supplément des coupures, la vitesse de ma connexion est devenue plus lente que la dernière fois.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 17, 2025

Bonjour ​@Okamimi, il y a un gros problème de qualité sur votre ligne et le passage d’un technicien s’avère nécessaire. Pourriez-vous me donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact pour le technicien svp ?

Okamimi
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 17, 2025

Je suis disponible mercredi à partir de 13h et mon numéro est déjà mis dans mon profil.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 17, 2025

Hello ​@Okamimi 

Il n’y a plus de place pour ce mercredi

J’ai donc planifié samedi (vous avez recu un sms de confirmation)

Si vous êtes dispo plus tot, on a encore de la place jeudi et vendredi

Okamimi
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 17, 2025

Hello ​@Okamimi 

Il n’y a plus de place pour ce mercredi

J’ai donc planifié samedi (vous avez recu un sms de confirmation)

Si vous êtes dispo plus tot, on a encore de la place jeudi et vendredi

Dans ce cas, jeudi me conviendra.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 17, 2025

Voila qui est fait, Jeudi matin au lieu de samedi :)