Bonjour,
J’ai constaté hier, alors que je fais télétravail, que ma connexion internet est passée de +/- 85MB/s à 20MB/s en download et de +/- 20MB/s à +/- 8MB/s en upload et ce de manière inopinée.
J’ai été en contact hier avec un technicien via le chat qui m’a dit qu’il allait modifier le canal de réseau sur lequel j’étais et que 4 heures après je devais redémarrer mon modem.
Je l’ai éteint pour la nuit et ce matin aucune amélioration.
J’ai eu à nouveau le service technique en ligne ce matin qui finalement a “diagnostiqué” un souci de qualité de ligne et la BBOX semble aussi poser problème.
Je vous tiendrai au courant une fois que le technicien sera passé.
Je tiens aussi à préciser que chaque fois, on m’a proposé de passer à la fibre, ce que je refuse chaque fois car cela nécessiterait l’ouverture de l’allée qui va du trottoir à la maison et qui a été récemment refaite.
Cordialement