Skip to main content
Question

vitesse internet lente et discontinu


Bonjour, *

 

Mon internet est lent et je n’ai que 3mb de bande passante *

 

 

7 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2025

Bonjour ​@shinzo 

 

Je viens d’ouvrir une nouvelle session sur votre ligne, tout semble en ordre jusqu'à votre modem. 
Il semble qu'il s'agisse d'un problème de connexion entre le modem et vos appareils.
Avez-vous la possibilité de redémarrer votre modem via l'interrupteur situé à l'arrière et de débrancher/rebrancher vos câbles ethernet connectés à l’arrière également? 

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 9, 2025

je le redémarre chaque jour et la connexion diminue toujours et devient faible


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2025

@shinzo 

 

Je peux vous proposer la visite gratuite d’un technicien à votre domicile afin de vérifier votre installation.

Cela vous convient-il?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 9, 2025

Quand et vers quel heure passeriez vous ?


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 9, 2025

@shinzo 

 

Je vous invite à nous donner vos disponibilités pour fixer le rendez-vous.

 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 9, 2025

demain vers 14h ou vendredi même heure


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 10, 2025

Bonjour ​@shinzo , 

Je vous confirme le rendez-vous avec notre technicien Proximus ce 10/04/2025 entre 14h30 et 16h30.
Celui-ci vous contactera une demi-heure avant son arrivée.