Bonsoir,
J’ai toujours été client chez Belgacom/Proximus depuis de nombreuses années (20 ans) avec un pack plus que “complet”: internet/tv/2xgsm/… Je n’ai eu aucun souci mais depuis un certain temps ma connexion à vraiment des hauts mais surtout des bas…
Pour preuve:
Au prix où je paie mon abonnement, je pense être en droit d’avoir un service décent en 2021.
Avons-nous droit quand même à un minimum vitesse et nous faire payer notre abonnement sur la vitesse réelle et non la vitesse “commerciale” 100 Mbps ou théorique qui est de 27Mbps(argument de vente)?
Etant à deux en télétravail, nous avons régulièrement des coupures/déconnexions, lignes mauvaises lors de nos teams, skypes ou appel VOIP avec nos clients… pas très pros...
Sachant qu’à 30m de mon habitation se trouve des bureaux qui bénéficient de la fibre…
Est-ce que quelqu’un a déja eu cette experience et a eu de VRAIS solutions mis à part: reset, reboot, hard reset, verifier les cables, test de vitesse en wifi ou lan,…
D’avance merci pour vos retours….